Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souffle du Temps
Newsletter
Publicité
Me suivre sur...

BANNIERE1

BANNIERE2

4 octobre 2014

Doucement.....

Sur la pointe des pieds

Je reviens sur ces pages

Après avoir créer un buste

Fait de  papier .....

photo blog6 

De Parme le colorer

Pour garder un peu de l'été

Juste avant que les couleurs

de L'Automne ne s'installent.....

photo blog 3

Une touche de douceur

de Féminité

lilas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dépose un sourire et des salutations sur ton blog
L
J'espère que tu es toujours sur canalblog.<br /> <br /> Oui j'arrive seulement et par hazard.<br /> <br /> Je m'abonne chez toi en espérant encore pouvoir te lire.<br /> <br /> Passe une jolie journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
P
Ce billet est un billet d'une grande douceur.<br /> <br /> Ton travail est magnifique, <br /> <br /> il incite au rêve, (moi, j'adore rêver).<br /> <br /> Passe une belle et douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
U
Tu es de retour mais où es-tu ?<br /> <br /> "mais t’es pas là, mais t’es où?<br /> <br /> mais t’es ou ? (pas là, pas là pas là…) "<br /> <br /> Merci des tes petites escapades chez moi !
L
tu reviens si joliment , c'est un bonheur, il est vraiment magnifique ce buste, tu es une vraie artiste !<br /> <br /> bon w end de Paques <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité